domenica 20 maggio 2018

Collishop - Une fête de mères spécial

La semaine dernier, juste à temps pour gâter ma maman pour la fête de mères, j'ai pu tester pour la premier fois le service de Collishop. En tout honnêteté je ne connaissez pas trop leur services mais j'ai été agréablement surprise. 
Sur le site vous trouverez differents articles pour la maison, la cuisine, pour le jardin, pour vos voyages, pour les enfants et bien plus encore. Les promotions et les nouveautés sont toujours au rdv, de quoi faire des heureux :-)

En un seul clic vous commandez toujours au prix le plus bas, puis vous décidez si vous faire livrer chez vous en maximum 14 jours ou de vous faire livrer chez un point relais comme Colruyt, Dreamland ou OKay.
Une fois l'article reçu si vous n'êtes pas totalement convaincu vous n'avez qu'à le laisser en magasin pour qu'il soit rendu chez Collishop. Le payement se fait sur place, donc vous ne devez pas payer au moment de la commande. 
De plus, Collishop tiens vraiment à coeur ses clients car les prix et les offres sont toujours plus bas que tout autre concurrent. 

Une fois arrivé chez Colruyt vous devez seulement introduire dans le pc mis à disposition votre numero de GSM. Votre commande va apparaître automatiquement. En cas de doute demandé a un employé, il sont tous hyper gentils. 



Ma maman a été vraiment gâtée et j'étais ravie de cela car nous nous voyons que 2-3 fois par an. Merci Collishop pour m'avoir offert une journée fille-maman très spécial. Nous avons bu un café délicieux, après une journée de balade en ville. A ce moment précis je lui est donné ses cadeaux :-) elle était vraiment très heureuse et émue. 


Etre maman ce n'est pas toujours facile, c'est vraiment le "métier" le plus compliqué au monde. Celui qui prends tout votre temps, votre energie et votre sommeil aussi les premiers années ;-) Mais c'est surement un bouleversement d'emotions et d'amour. Je remercie ma maman du fond du coeur, elle n'est pas parfaite mais elle est toujours là pour moi, et ça, ça c'est une maman.


SHARE:

1 commento

Manumarilena ha detto...

que foto mas tierna que ver una madre y una hija que se adoran. Tu has conseguido con este post transmitir un amor grande que cada hija nutre por su madre.
Eres genial. Los colores del contexto me encantan!!!

© UN KILO DI RICETTE. All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATE MADE BY pipdig