giovedì 29 marzo 2018

Easter Bunny breakfast - Hard Rock Cafe Bruxelles

Dimanche dernier j'ai pu tester pour la premier fois avec mon fils le Bunny Breakfast organisé par Hard Rock Café en vue de Pâques. Et, en toute honnêteté c'était la premier fois, depuis son ouverture en 2012, que j'ai poussé la porte du Hard Rock.
La fameuse enseigne se trouve au plein coeur de la Grand-Place dans un bâtiment de plus de 600 mq2 du 16 siècle. Le restaurant dispose de plusieurs salles sur differents étages.


Le petit déjeuner s'est déroulé de 9h30 à 11h30. Un choix de produits sucrés et salés était à disposition sous forme de buffet. Très bien l'option de proposer certains produits sans gluten. En revanche, vu que c'est une chaine américaine, j'ai été surprise de ne pas trouver des produits, comme les muffins ou les pancakes, qui nous font rêver New York ou Los Angeles.


Pendant toute la durée du petit déjeuner des activités sont proposées aux enfants: un atelier dessin, du maquillage et un clown qui fait sculpteur de ballons.
Vers 10h15 le Lapin de Pâques a lancé une chasse aux œufs et tous les enfants se sont débrouillés très bien.


Le prix du petit déjeuner est de 17€ par personne, 9,95€ pour les enfants jusqu'à 10 ans et gratuit pour les moins de 3 ans.
Hard Rock Café organise ce genre de "breakfast" à thème seulement trois fois par an, à Noël, à Pâques et pour Halloween.
Il faut donc saisir l'occasion dès qu'elle se présente pour en profiter en famille car sur Bruxelles c'est rare de trouver des endroits proposant des petit-déjeuners conçus à la fois pour les enfants et pour les adultes. 

Hard Rock Café
Grand Place 12A
1000 Bruxelles

Ouverts tous les jours de 12h00 à 23h00

Suivez Hard Rock Café via leur page Facebook

SHARE:
© UN KILO DI RICETTE. All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATE MADE BY pipdig