domenica 5 luglio 2020

Votre déclaration des taxes via MyMinfin

Le petit déjeuner est mon repas préférée de la journée. Une nouvelle page commence et c'est à nous de la rendre unique! Je prends le temps de laver mes fruits, de faire mon café rigoureusement avec la moka et je bois toujours un verre d'eau chaude avec un peu de citron. Simple mais apparemment efficace. Et vous savez c'est qui est aussi très simple? 


Faire sa déclaration des taxes en ligne grâce à MyMinfin. Il vous suffit d'aller à la page   www.myminfin.be et identifiez-vous soit via l'app itsme, soit via votre carte d'identité, son code pin et un lecteur eID.

Si vous n'avez pas encore l'app itsme vous pouvez l'installer gratuitement sur votre smartphone. Cette application remplace les lecteurs de carte, les mots de passe et les tokens par un seul code personnel à cinq chiffres. Vous pouvez aussi l'utiliser pour récupérer de façon très simple les attestations que vous devez éventuellement y ajouter. Itsme facilite vos contacts en ligne avec les services publics. Fini la paperasse et les longs filles d'attentes à la commune. 



Une fois connectez, vérifiez vos données, si elles sont correctes et complètes vous ne devez rien faire. Si, par contre, il y a un erreur ou la déclaration est incomplètes il vous faudra les corriger, soit dans Tax-on-web ou via le formulaire de réponse en papier.

Vous avez jusqu'au 16 Juillet pour pouvoir faire votre déclaration. 
Alors allez-y, n'attendez pas!


*post sponsorisée*
SHARE:

Nessun commento

© UN KILO DI RICETTE. All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATE MADE BY pipdig