lunedì 4 settembre 2017

Daniel Wellington - Time is priceless

Septembre est déjà là. Nous voilà rentrés des vacances, prêts pour un nouveau départ.

C'est avec grande joie que je vous parle de Daniel Wellington, ma marque de montre préférée. C'est pendant un voyage à l'autre bout du monde que Filip Tysander, fondateur de la marque, fait la connaissance d'un impeccable et elegant gentleman britanique, Mr. Daniel Wellington. Cet homme aimait porter ses montrer sur ces anciens bracelets NATO bien usés. Aujourd'hui l'association d'un design classique et de bracelets interchangeable joue un rôle important dans le style spécial de Daniel Wellington.

J'ai donc fait le choix du modèle Classic St Mawes. Avec son bracelet en cuir et son cadran rose et epuré je suis tout de suite tombée sous le charme. J'ai quelques bijoux en or rosé et je trouve que cette montre se marie à merveille, c'est vraiment un accessoire "must have".



L'envoie est très rapide, j'ai reçu ma montre via UPS en seulement trois jours et le packaging est vraiment magnifique.

Si vous aussi revez d'une montre Daniel Wellington j'ai une petite surprise pour vous. Avec le code "KILO" vous aurez 15% de reduction sur tout achat sur le site ainsi que la livraison et retour gratuits. Le code est valable jusqu'au 15 septembre seulement, donc ne tardez pas si vous aussi désirez obtenir votre montre Daniel Wellington.


SHARE:

1 commento

Liliana ha detto...

Daniel Wellington...éso si que es tener clase y destacarse. Refinado y de buen gusto.

© UN KILO DI RICETTE. All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATE MADE BY pipdig