lunedì 4 luglio 2022

Une été à la mode avec les robes et accessoires De Bijenkorf


Même si la météo ne suit pas toujours le calendrier (bienvenue l’été) les longs jours sont arrivés et avec eux les bons apéros et les moments de partage en famille ou entre amis. 

Si le thermomètre commence à grimper le look qui s’impose est celui d’une belle robe. Courte, longue, cintrée, fleurie, chic, sexy il y en a pour tous les goûts, styles et morphologies. J’en ai une certaine quantité mais chaque année je craque pour une ou (sshhh c’est un secret) plusieurs belles pièces. 

Le web est plein de sites de vêtements mais mon préféré est celui de Debijenkorf.be (qui a vu le jour à Amsterdam en 1870). Ici je sais que je vais trouver des produits de qualité avec un excellent prix. 

Vous trouverez des marques très accessibles comme Zara, Mango et Benetton à l’égal des marques comme Ted Baker, Ralph Lauren, Sandro ou Balenciaga. Selon vos envies et ce que vous recherchez, une fois dans la section robes pour femme je vous conseille de mettre des filtres selon vos besoin car il y a presque 3000 modelés des robes. Cela facilitera énormément votre moment de shopping et le rendra aussi plus agréable. Ne tardez pas trop car en ce moment il y a déjà des réductions allant jusqu’à 50%. Ça serait dommage de rater une bonne affaire et de vous faire plaisir. 

Je m’apprête à préparer ma valise en vue des vacances au soleil et le choix des robes que je vais apporter avec moi est très important. Une destination n’est pas l’autre. Si vos billets cet été vous amènent en Grèce je vous conseille, par exemple, une robe midi avec volant et broderie comme celle-ci. Si votre destination est plutôt la côte Amalfitaine cette robe chemise semi transparente (elle est sublime) vous rendra la star de Positano ou Sorrento !



Avec une robe longue on est vite habillé. Vous pouvez la combiner avec des baskets, des sandales, des escarpins ou des chaussures à talons. Et juste avec un changement des chaussures et d’accessoires vous pouvez utiliser la même robe en journée comme au soir. Très utile si vous partez avec seulement un petit bagage à main.


Et en parlant d’accessoires, ils sont fondamentaux pour donner à votre robe un style unique ! Dans la section accessoires De bijenkorf.be vous trouverez sûrement votre bonheur. Lunettes de soleil, bijoux, chapeau tout y est pour vous rendre la fashion Queen de vos vacances ! Ici aussi les soldes sont déjà commencés, du coup on n’attend pas une minute et on se fait plaisir tout de suite. 

Dans la section «Bijoux et Montres» on trouve des bagues, des pendentifs, des montres mais aussi de la haute joaillerie comme par exemple, Cartier.




Les chapeaux sont aussi mis à la une et indispensable en été. Ils nous protègent, bien évidemment du soleil, mais ils gardent une place importante dans notre look. Que vous optiez pour une casquette, un chapeau en paille, un bucket ou un chapeau Fedora il aura sa place tout au long de votre journée. 


L’été s’annonce très chouette et grâce aux différents robes et accessoires proposés par De Bijenkorf.be vous serez parfaite du petit-déjeuner au moment de l’apéro.

SHARE:

Nessun commento

© UN KILO DI RICETTE. All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATE MADE BY pipdig