giovedì 19 dicembre 2019

Une ambiance cozy avec le diffuseur Mauna - Phytosun

L'hiver est officiellement arrivé, avec lui Noël dans seulement cinque jours et très probablement vous n'avez pas échappé au rhume typique de cette saison.
Pourquoi ne pas essayer de remplacer certains médicament par l'aromathérapie? Bien évidemment elle ne peut pas tout guérir mais peut nous aider à combattre les petits maux de cette saison. 
Mon fils pendant cette periode de l'année a souvent le nez bouché. Les nuits sont difficiles et son sommeil en paye. J'étais très contente de pouvoir essayer l'aromathérapie grâce au nouveau diffuseur Mauna de Phytosun.

Que vous ayez encore besoin d'une idée cadeau ou que vous cherchiez quelque chose pour votre maison, je vous le conseille dans les deux cas. Il fera vraiment objet de décoration dans votre intérieur. 



Le diffuseur Mauna est équipé d'un système de diffusion ultrasonique pour la diffusion tout en douceur d'huiles essentielles. Remplissez d'eau le reservoir et ajoutez quelques gouttes d'huiles essentiels.  Cette eau aromatique est évaporée par les vibrations ultrasonique du diffuseur. Vous percevez rapidement l'agréable parfum de la brume qui humidifie aussi l'air ambient. 
La lumière LED, qui diffuse des couleurs chaleureuses et changeantes, et l'arôme des huiles essentielles créent un environnement optimal et une atmosphère de bien-être dans votre maison.
La diffuseur à ultrasons est absolument bénéfique pour la santé: il purifie et micro-humidifie l'air, permettant une meilleure respiration. De plus, les ultrasons produisent une légère ionisation qui, associée à l'action des huiles essentielles, contribue à réduire la présence de polluants et de micropoussières.




Mon premier choix c'est porté pour le complexe sommeil: douceur d'orange mêlé au sillage boisé rassurant des deux cèdres, apporte une sensation de sérénité en vue d'une douce nuit. 

Le complexe fraicheur d'agrumes, qui a été développé pour parfumer et rafraîchir la pièce dans laquelle il est utilisé pour éliminer les mauvaises odeurs comme celui du tabac. En ce qui me concerne je l'associe à l'été et au beau jours. 

Le complexe zenitude crée une ambience de relaxation et de détente à la maison. J'aime l'utiliser surtout le weekend et pendant cette periode de Noël. Surement car il contient de la cannelle, du girofle et de l'orange douce entre autres. 
Je prends un livre, une tasse de thé et c'est mon petit moment de detente. Son odeur me relax énormément. 

Le complexe respiration à base de d'huiles essentielles d'eucalyptus, sapin et citron liquéfie les glaires et purifie l'ambiance pour un confort respiratoir optimal. Il stimule la résistance et dégage les voies respiratoires. J'utilise celui-ci la plupart du temps pour la chambre de mon fils. Je le laisse une heure dans sa chambre avant qu'il ai se coucher. Je trouve que ça "nettoie" l'air de sa chambre. 



Les huiles essentielles de Phytosun ont le label de garantie de qualité H.E.B.B.D. 



SHARE:

Nessun commento

© UN KILO DI RICETTE. All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATE MADE BY pipdig